Le marketing stratégique pour réussir votre plan d’action
Le marketing stratégique est la méthode à adopter pour concevoir une stratégie digitale performante et dynamiser votre croissance. LIBELO vous accompagne pas à pas dans l’élaboration de votre plan d’action marketing opérationnel personnalisé et structuré.
Suivez une démarche marketing pour soutenir votre croissance
Au service de la stratégie globale de l’entreprise, le marketing stratégique permet de fidéliser vos clients et d’attirer vos prospects.
Réaliser une analyse approfondie est primordial pour répondre aux besoins du marché et à son évolution dans un contexte concurrentiel et pour atteindre vos objectifs en termes de notoriété et de chiffre d’affaires. La finalité ? Votre plan d’action marketing, feuille de route ajustable et indispensable pour garder le cap. Vos actions anticipées et coordonnées sont structurées dans un souci de rentabilité pour garantir le retour sur investissement « ROI » escompté.
Choisissez la conception et le pilotage de votre stratégie marketing par LIBELO pour :
Élaborez une stratégie marketing pour accomplir vos projets
- Création d’une nouvelle entreprise
- Développement d’une activité commerciale
- Conquête d’un marché
- Lancement d’un nouveau produit
- Repositionnement sur le marché
- Amélioration de votre image
- Élaboration de votre stratégie commerciale
- Création de votre stratégie digitale
- Mise en place d’un site web
- Et de façon générale, lorsque vous ressentez le besoin de faire le point, de réajuster. Avoir une démarche marketing permet d’élaborer un plan d’action opérationnel détaillé et vous aide à prendre les décisions adéquates.
Créez votre plan d’action marketing avec LIBELO
Réalisation de votre audit marketing
Faire le point sur la situation actuelle = une étape essentielle.
L’état des lieux prend en compte les éléments externes et internes à votre organisation qui ont une influence, qui sont en relation avec votre projet et son contexte.
A l’aide d’une méthode éprouvée, LIBELO effectue un check-up complet de votre environnement, de la concurrence, des tendances, du comportement des acteurs du marché mais également des ressources et compétences en interne, de l’évolution des ventes et de la rentabilité de votre entreprise.
Une fois identifiées, les opportunités, menaces, forces et faiblesses de votre entreprise nous permettent d’établir un diagnostic.
Elaboration de votre stratégie
Conception de votre plan d’action marketing
Pour connaître les leviers marketing et les outils de communication à adopter,